SafetyCulture a clôturé une levée

SafetyCulture clôture une levée de fonds de 165 millions de dollars pour alimenter son expansion mondiale et l’innovation en matière d’IA pour les équipes de première ligne
Communiqué de presse | Par l’équipe SafetyCulture | 9 septembre 2024 | 2 minutes de lecture

A de fonds de 165 millions de dollars

australiens qui contribuera à financer des innovations de pointe pour les grandes e Listes de fax ntreprises clientes. A à accélérer l’adoption de l’IA et à récompenser ses employés de longue date. La levée de fonds, qui valorise SafetyCulture à 2,5 milliards de dollars australiens . A a été menée par Airtree Ventures et constitue le plus gros investissement initial réalisé par la société de capital-risque.

En annonçant la clôture de ce tour de table . A Luke Anear, fondateur et PDG de SafetyCulture, a déclaré : « Nous avons désormais clôturé ce tour de table et sommes ravis des opportunités . A qu’il nous offre pour accélérer notre croissance et aider encore plus de clients. C’est un environnement difficile pour lever des fonds . A  mais nous sommes fiers des résultats obtenus par l’entreprise et  . A heureux de pouvoir continuer à créer des événements de liquidité réguliers. A pour les premiers investisseurs et les employés de longue date. »

Listes de fax

Légende : Luke Anear

PDG et fondateur de SafetyCulture, avec John Blake, directeur opérationnel et directeur financier.

Ce tour de financement fait suite au lancement de la plateforme d’opérations sur le lieu de travail de SafetyCulture en octobre 2023, qui a introduit de nouvelles fonctionnalités en matière de formation . A  de gestion des actifs, de capteurs et de fonctionnalités IoT. Avec 85 000 entreprises et près de 2 millions d’utilisateurs dans le monde qui utilisent . A désormais  Περίπτερο αυτοεξυπηρέτησης υγείας – Βελτίωση της αποτελεσματικότητας του νοσοκομείου SafetyCulture. A  les clients continuent d’adopter la plateforme et de la déployer auprès d’un plus grand nombre de leurs équipes.

L’entreprise a enregistré une croissance . A  record du nombre d’inscriptions et le nombre moyen de ses clients a doublé au cours des deux dernières années. SafetyCulture a ajouté 100 nouveaux postes yeezys shoes au cours des six derniers mois, avec plus de 800 employés travaillant désormais dans ses six bureaux à travers le monde, pour soutenir sa croissance mondiale  . A accélérée et se rapprocher de son objectif ambitieux d’atteindre 100 millions d’utilisateurs d’ici 2032.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *